Visitorat en hausse au Salon des microentreprises

19 octobre 2011

Isabelle Marie

Avec 22 500 visiteurs, en grande majorité des créateurs, des repreneurs et des dirigeants de TPE, les organisateurs du Salon des micro-entreprises peuvent se satisfaire du bilan de l’édition 2011. Le visitorat affiche une progression d’environ 20 % par rapport à l’édition précédente. Toutefois, cette dernière avait été perturbée par une grève dans les transports parisiens. Le taux de progression n’est donc pas véritablement significatif.
« Les créateurs viennent au salon pour faire les bons choix et réussir leur lancement. Les indépendants et dirigeants de TPE attendent des solutions concrètes et adaptées pour se développer. Plus que jamais cette année, le salon a été un salon où l’on bosse avec un visitorat impliqué et de qualité », assure  Alain Bosetti, le président du Salon des micro-entreprises.
L’ensemble des conférences, dont celles organisées par cession-entreprise.com et cession-commerce.com, a été très suivi. Notons qu’il est possible de les visionner toute l’année sur le site du salon.