Une nouvelle directrice générale pour Réseau Entreprendre

9 octobre 2014

Isabelle Marie

Réseau Entreprendre a, depuis quelques jours, un nouveau directeur général à sa tête, en l’occurrence une directrice générale en la personne de Frédérique Jeske. Cette dernière prend la succession à ce poste de Bruno Tesson qui occupait ces mêmes fonctions depuis 2006.

Frédérique Jeske connaît bien le monde de l’entrepreneuriat puisque qu’elle a dirigé la représentation du Medef dans les Bouches du Rhône de 2012 à 2014. Cette historienne de formation, 48 ans, a effectué l’essentielle de sa carrière dans le secteur des médias au sein de groupes de presse et d’éditions professionnelles. Elle a occupé des fonctions de direction commerciale et marketing au sein de groupe comme les Editions Francis Lefebvre, le Groupe Moniteur ou encore Elsevier Masson.

« Je suis fière de rejoindre les équipes de Réseau Entreprendre et cette aventure humaine formidable, de participer à une nouvelle étape de son développement et de mettre mon énergie  et mon implication au service d’un réseau unique, qui se distingue par le professionnalisme des méthodes d’accompagnement déployées, la force des valeurs partagées par tous ses membres et l’humanisme de son ADN », a-t-elle assuré.

Pour sa part, Bruno Tesson vient de créer le Campus des Dirigeants, une entreprise de formation des dirigeants au métier de dirigeant.