Ouverture des inscriptions pour les 6èmes Trophées CRA de la reprise d’entreprise

24 septembre 2012

Isabelle Marie

Le coup d’envoi a été donné à la sixième édition des Trophées CRA de la reprise d’entreprise. Organisé par le CRA, Cédants et Repreneurs d’Affaires, ce prix vise à récompenser des reprises exemplaires et à valoriser la réussite de repreneurs et plus généralement l’esprit d’entreprise en France. Pour la première fois cette années, un trophée distinct sera décerné à une reprise d’une entreprise du secteur industriel.

«Désormais ce sont donc 2 grands prix, le prix de la meilleure reprise dans les secteurs de la construction, des services et du négoce, et le prix de la meilleure reprise industrielle, qui seront décernés par un jury de 15 experts et personnalités de la transmission d’entreprise au cours d’un des temps forts du prochain Salon des Entrepreneurs de Paris, en février 2013 », précise le CRA dans un communiqué.

Les entreprises pouvant concourir pour ces deux trophées sont des PME et PMI  employant de 5 à 100 salariés au moment de la reprise et dont la transmission est intervenue depuis 2 à 6 ans. Les deux trophées sont dotés de 5 000 euros. Le dossier et le règlement sont disponibles sur le site du CRA. La date limite d’envoi a été fixée au 31 octobre 2012.