Nouvelle opération de financement pour Valeur Entreprendre

10 août 2011

Isabelle Marie

Valeur Entreprendre, qui est l’outil de financement créé par Réseau Entreprendre afin de soutenir ses lauréat dans la phase de développement de leur entreprise, vient de réaliser sa quatrième opération. Valeur Entreprendre est entré dans le capital de la société OSD à hauteur de 140 000 euros, une société spécialisée dans les implants pour la chirurgie orthopédique.

"En tant que jeune lauréat, Réseau Entreprendre PACA a su m’accompagner dans le développement tout au long des différentes étapes du démarrage d’OSD. Maintenant Valeur Entreprendre va reprendre ce rôle d’accompagnement et de conseil, dans des modalités différentes, pour des problématiques de croissance et d’internationalisation », souligne Nicolas Papillon, le dirigeant de l’entreprise. La participation de Valeur Entreprendre vise un effet de levier sur d’autres sources de financement.

Notons par ailleurs que Réseau Entreprendre a enregistré, fin juillet, la naissance de sa 42 ème association : Réseau Entreprendre Martinique. La structure a déjà fédérer une cinquantaine de chefs d’entreprise du département afin de soutenir et financer créateurs et repreneurs.