Pour cette nouvelle édition, le Salon des Entrepreneurs de Nantes met l’accent sur 4 thématiques qui ne sont pas toujours à l’honneur lors de manifestations de ce type : l’agriculture, l’artisanat, le posistive business et, il est vrai plus classique, l’entrepreneuriat au féminin.
Si l’agriculture tiendra une place importante lors de ce salon, ce n’est évidemment pas un hasard. En effet, l’agriculture et l’agroalimentaire représentent le premier secteur économique des Pays de la Loire ainsi que le premier employeur de la région après le commerce. Comme l’expliquent les organisateurs, plusieurs interventions, lors du salon, retraceront le chemin de l’agriculteur au consommateur.
Une centaine de conférences
Le positive business sera abordé à travers le grand débat de cette 12e édition du Salon des Entrepreneurs de Nantes : « Positive business ! Ces entrepreneurs qui font bouger les lignes ». Seront, notamment, abordées l’ensemble des pratiques RSE mises en place et sera expliqué comment ces dernières sont devenues de vrais leviers de création de valeurs.
Rappelons quelques chiffres illustrant l’importance de ce salon qui attire toujours davantage de repreneurs, de créateurs et d’entrepreneurs : 11 000 visiteurs attendus, 100 personnalités qui interviendront, 120 exposants, 100 conférences et ateliers, 7 parcours thématiques et 7 débats d’actualité.
Le Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire se tiendra les 20 et 21 novembre à la Cité des Congrès de Nantes.
Programme et inscription gratuite :
https://sde.salondesentrepreneurs.com/fr/nantes/lp/sde/4cent?utm_source=SDEN19_REF&utm_campaign=SDEN19_REF