|
| Le manuel du repreneur | Fermer |
|
1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :
- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page - Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche 2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche. 3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. 4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site : Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais. 4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur : Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil. L'espace repreneur vous permet : - d'accéder à la liste des annonces déjà demandées - d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur - de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click. |
| Interrogez nos experts |
|
Nos fiches conseils |
Evaluez mon entreprise |
|
Créé par Xavier Kergall en 1994, le Salon des Entrepreneurs rassemble chaque année en janvier/février à Paris (au Palais des Congrès de la Porte Maillot) plusieurs dizaines de milliers de porteurs de projets et plusieurs milliers de spécialistes de l'entreprise (exposants et conférenciers).
Création, développement, financement et transmission des entreprises sont au programme. Les politiques (ministres, députés, sénateurs) s’y pressent.
Plusieurs conférences et ateliers sont consacrés à la reprise d'entreprise.