STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

Le carnet d'adresses des experts de la transmission d'entreprise
Adresses par spécialité Avocats Tous
Dumas Structure
12,rue d'Astorg 75 008 Paris

d.dumas@dumas-structure.com

www.dumas-structure.com

Dominique Dumas est spécialisée en droit des affaires, droit des sociétés et fusions-acquisitions depuis 20 ans auprès de très grandes entreprises comme de petites PME, françaises et étrangères, ayant des activités diverses. Elle a notamment été avocat au sein de cabinets internationaux (Ernst & Young, Baker & McKenzie), responsable corporate EMEA chez Accenture et directeur juridique d’un groupe de PME.

Elle intervient en conseil (négociations et rédactions de contrats), et a une solide expérience pour dénouer des situations contentieuses complexes via négociation, médiation et transaction.

Elle a fondé le Cabinet Dumas Structure en 2006. Le Cabinet conseille les TPE-PME notamment dans les opérations de cessions-acquisitions, de restructurations (ingénierie fiscale, financière et juridique), de partenariats commerciaux et de levées de capitaux (dont LBO et MBO). Le Cabinet peut également assister ses clients dans la recherche d’investisseurs et la mise en place des pactes d'actionnaires correspondants. Enfin, le Cabinet intervient sur les questions juridiques quotidiennes de l'entreprise.

L’objectif du Cabinet est de mettre au service des TPE-PME le savoir-faire et le sérieux des grands cabinets en adaptant les diligences à la taille des enjeux et avec des honoraires maîtrisés. Dominique Dumas est bilingue français-anglais. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires, d'un DEA de droit anglo-américain de l'Université du Panthéon et d'un LL.M de l'Université de Berkeley (USA). Elle enseigne à l’Université d’Evry. Elle est par ailleurs membre de nombreuses associations et réseaux