STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Interviews

« Nous avons défini avec Intercessio plusieurs orientations pour mener à bien notre levée de fonds »

Interview de Nicolas Feuillade et Sandrine Wu Jye Hwa, co-fondateurs de Ayruu

Par Cyril ANDRÉ

Publié le vendredi 22 juillet 2016

En quoi consiste votre application baptisée Ayruu que vous êtes sur le point de lancer ?

 

Nous avons créé une plateforme web et une application mobile qui vont permettre de connaître ses voisins dans un avion afin de préparer au mieux son voyage et de l’améliorer. L’utilisateur de nos solutions va renseigner son numéro de siège et, dès lors, Ayruu va lui donner toute la visibilité sur les gens qui vont voyager avec lui. Selon vos affinités privées ou professionnelles, vous allez pouvoir créer différents liens. Cela permet de donner une autre vision et une autre orientation à votre voyage. L’idée est de pouvoir créer du lien social et professionnel d’une nouvelle manière. En tant qu’utilisateur, vous ne connaîtrez que les voyageurs qui ont un compte. Il s’agit d’un réseau social, donc il faut créer son propre profil. Il est possible d’échanger selon ses objectifs de partage et d’attente. Vous pouvez créer votre propre réseau social au travers de votre mode de transport.

 

L’objectif est-il aussi de simplifier le voyage de l’utilisateur ?

 

Au-delà de cet axe réseau social, nous proposons différentes fonctionnalités. Nous nous sommes aperçu qu’un voyageur aérien passe de phase de stress en phase de stress : stress pour arriver à l’heure à l’aéroport,  stress pour s’enregistrer et trouver la porte d’embarquement, stress d’arriver dans un endroit que l’on ne connait pas, stress pour trouver un taxi, etc. Notre outil a aussi pour vocation de simplifier les déplacements des voyageurs.  Une fois arrivé à destination, Ayruu indique au voyageur les différents transports en commun avec les horaires, la durée ainsi que le coût d'une course en taxi, mais aussi l’ensemble des hôtels proches de l’aéroport. Nous sommes bien dans une logique d’amélioration et d’optimisation du voyage.

 

Comment cette idée vous est-elle venue à vous-même et à votre associée, Sandrine Wu Jye ?

 

Nous sommes partis d’expériences vécues mais surtout celle de la soeur de Sandrine traversant en avion d'Est en Ouest les Etats-Unis. Chacun d’entre nous s’est un jour retrouvé dans une ville et ne sachant pas combien de temps il faut pour rejoindre l’aéroport, dans quel terminal se rendre, le prix des différents modes de transport, etc. Notre application permet aussi de profiter au mieux du temps passé dans l’aéroport où il y a souvent beaucoup de choses à faire. Car les aéroports développent régulièrement de nouveaux services conviviaux ou plus professionnels.

 

Avec le concours d’Intercessio, vous êtes en train de lever une première tranche de capitaux…

 

Avec l’aide d’Intercessio, nous sommes en train de rechercher des investisseurs pour pouvoir lever 500 000 euros. Pour cette levée de fonds, nous avons défini avec Intercessio plusieurs orientations : les fonds d’investissement français, les fonds anglo-saxons et asiatiques et des industriels.

 

Quels sont vos objectifs avec cette levée de fonds ?

 

Cette levée de fonds va nous permettre de recruter des talents, mais aussi de communiquer, de commercialiser et de pouvoir pénétrer encore plus rapidement les marchés étrangers. Nous sommes prêts à travailler, dès le lancement de l’application, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

 

Quelle est votre stratégie pour faire connaître Ayruu ?

 

Dans un premier temps, nous allons énormément nous appuyer sur les réseaux sociaux. Nous allons beaucoup travailler la partie viralité, qui est aujourd’hui le nerf de la guerre. Nous allons aussi travailler avec la presse française et anglo-saxonne. Nous comptons aussi sur des partenariats avec les compagnies aériennes, les aéroports, les groupes hôteliers. Nous allons aussi participer au salon IFTM 2016 qui aura lieu en septembre à la Porte de Versailles.

 

Quand cette application sera-t-elle disponible ?

 

Notre solution sera lancée avant la fin de l’été. Cela va nous donner de la visibilité et de l’image notamment pour les investisseurs. Nous allons mettre en vente un pack voyage Ayruu qui va permettre à l’utilisateur de bénéficier de l’intégralité des notifications aussi bien sur la partie sociale que sur la partie fonctionnelle. Nous allons incrémenter notre offre avec des services additifs toujours dans cette logique d’expérience utilisateur et voyageur.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE SDE NANTES 2018