STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Un nouveau site d’Oseo pour mettre en relation PME et investisseurs

Par Cyril ANDRÉ

Financement publié le jeudi 24 avril 2008

Oséo vient de mettre en place un site de mise en relation entre les PME en recherche de fonds propres et les investisseurs potentiels, qu’ils soient professionnels ou particuliers : www.capitalpme.oseo.fr . Il s’adresse plus particulièrement aux quelque 500 000 redevables de l’ISF qui, depuis l’adoption de la loi TEPA, peuvent déduire de leur impôt 75 % des sommes versées au capital d’une PME, dans la limite de 50 000 euros. Ces réductions s’appliqueront pour la première fois à l’ISF 2008 pour les opérations réalisées avant le 15 juin. « Les utilisateurs souhaitant rester anonymes peuvent choisir un pseudo et ne communiquer leur identité qu’une fois le contact établi. Les relations entre les sociétés et les investisseurs, après ce premier contact, s’effectuent à titre privé, en dehors du service, notamment la négociation et la finalisation éventuelle du projet », précisent les promoteurs du site.
Grâce au moteur de recherche du site, l’investisseur peut sélectionner le domaine d’activité de la société, sa région, sa date de création ou encore le montant des capitaux recherché. Les PME en quête de capitaux sont invitées à présenter leurs projets d’investissement. Depuis la mi-avril, plus de 600 sociétés et près de 350 investisseurs potentiels s’y sont déjà inscrits. Pas moins de 240 millions d’euros de capitaux sont recherchés par les PME inscrites. Sur capitalpme.oseo.fr, l’investisseur potentiel trouvera également une fiche présentant les avantages et les inconvénients des différentes formules d’investissement au capital d’une PME : de façon directe, au travers d’une holding ou encore via un fonds de type FCPI, FCPR ou FPI. 
Par ailleurs, et selon Les Echos, Oséo mène des négociations avec la Caisse des Dépôts afin de devenir minoritaire dans leurs structures d’investissement communes, Avenir Entreprise Investissement et Avenir Tourisme. Il y a quelques semaines, le gouvernement avait clairement indiqué à François Drouin, le président d’Oseo, que la vocation de son organisme n’était pas d’intervenir en fonds propres.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Nantes 2016