STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

SDE Paris 2020 : l’incontournable rendez-vous des repreneurs et cédants

Par Cyril ANDRÉ

publié le lundi 6 janvier 2020

Sens et responsabilité. Ces deux concepts, qui sont aussi des vertus cardinales pour l’entrepreneur d’aujourd’hui, seront au cœur de la 27 e édition du Salon des Entrepreneurs de Paris. Notons que l’évènement se tient les 5 et 6 février au Palais des Congrès de Paris. « Décrypter les nouveaux enjeux, anticiper les nouvelles tendances et accompagner le changement, telle est la vocation de cette édition », assurent les organisateurs de ce rendez-vous incontournables pour les repreneurs, créateurs, dirigeants, indépendants, artisans, commerçants et autres franchisés.

Positive impact (afin de créer une entreprise conciliant sens et business), capitalisme durable, économie circulaire, made in France qui rayonne à l’international, seront quelques-uns des thèmes discutés au cours des conférences et ateliers. L’intitulé du grand débat d’ouverture est signifiant par rapport au positionnement de cette nouvelle édition du SDE de Paris : « Positive Impact – 10 clés pour créer votre entreprise et donner du sens à votre business ! ».

« Nous voulons donner les meilleures chances à tous les porteurs de projets. Parce que le collectif est plus fort que tout, que nous nous proposons de construire l’avenir « par les entrepreneurs, pour les entrepreneurs » avec le Salon des Entrepreneurs, le plus grand évènement business et networking. Parce que le monde change et qu’être responsable n’est plus un choix. Créons, réinventons, boostons et osons ensemble », affirme Laurent Baccouche, commissaire général du salon des Entrepreneurs.

Deux conférences animées par le cabinet Intercessio

Pas moins de 200 conférences et ateliers vont permettre de répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les entrepreneurs sur des thématiques aussi diverses que les aides et le financement, la fidélisation client, le business plan, le développement de son activité ou encore les gains de productivité. Pour les repreneurs et cédants, notons deux rendez-vous : le mercredi 5 février à 12 h 15, « Evaluer, vendre et/ou transmettre son entreprise », avec, notamment, comme speaker Patrick Lemarié, directeur général d’Intercessio. Le jeudi 6 février, de 16 h 30 à 18 h, Gilles Lecointre, entrepreneur, auteur et enseignant à l’Essec, interviendra sur « Evaluation et business plan : comment bien intégrer le capital immatériel ? ».

Plus de 2 000 experts, présents sur les conférences et ateliers mais aussi sur les stands des dizaines d’exposants se montreront disponibles pour dialoguer avec les porteurs de projets et dirigeants. Chaque brique de l’écosystème nécessaire à la reprise, à la création et au développement de l’entreprise seront présent. Les 65 000 visiteurs attendus n’auront que l’embarras du choix !

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Nantes 2019