STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Réseau Entreprendre Paris résolument optimiste pour 2009

Par Cyril ANDRÉ

Accompagnement publié le mercredi 13 mai 2009

Réseau Entreprendre Paris vient de présenter son bilan après 5 ans d’existence. L’association se définit elle-même comme la plus importante du pays en terme de reprise et création d’entreprise. « Sur les 300 dossiers que nous avons reçus en 2008, nous en avons financé 30, en nous basant essentiellement sur la personnalité du dirigeant et sur son potentiel de création ou de reprise d’entreprise et sa capacité à générer des emplois » souligne Hugues Franc, directeur de Réseau Entreprendre Paris
En 5 ans, 124 entreprises reprises ou créées ont été soutenues, ce qui représente 1 100 emplois. Les créateurs ou repreneurs, conseillés et accompagnés bénévolement dans leur phase de développement, se sont vus décerner 4 millions d’euros de prêts d’honneur, générant un levier bancaire 3 fois supérieur et ont levé 22 millions d’euros d’investissements privés auprès de fonds et de business angels. « À ce jour, le taux de remboursement des prêts atteint 90%. 90% des entreprises lauréates sont toujours en activité, 82 % ont plus de 4 ans et 40% lèvent actuellement des fonds compris entre 400 000 et 3 millions d’euros » précise Réseau Entreprendre Paris.
Selon l’association, depuis 2004, le profil des porteurs de projets - dont seulement 15% de femmes – subit une véritable mutation. Tandis que la moyenne d’âge diminue, 32 ans en moyenne, le niveau d’études tend à s’élever avec 80% des lauréats ayant un niveau bac +4.
Les activités les plus prometteuses sont également en évolution et le secteur de l’Internet qui fait l’objet d’un engouement particulier est privilégié par 60% des entrepreneurs de la promotion 2008. L’e-commerce, les SSII, les éditeurs de logiciels et la distribution B-to-C se démarquent. Les secteurs traditionnels, et notamment les services à la personne, restent très recherchés par 40% des lauréats. L’année 2009 s’annonce comme une année record avec 10 nouveaux lauréats déjà choisis, un élargissement attendu des adhérents et une augmentation prévue de l’activité de 20% sur l’année.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Marseille 2016