STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Palmarès des Initiatives de l’Economie 2006

Par Jean-Claude DIDIER

REGIONS publié le mercredi 12 avril 2006

Mardi 11 avril 2006 a eu lieu la soirée de remise des prix de la 3e édition des Initiatives de l’Economie à la Présidence du Sénat. Ces Trophées ont pour but de récompenser les actions des organismes publics, parapublics et privés au service des entreprises, favorisant le développement économique.

Trophée Commerce, Industrie et Services :

L’Entreprise à l’Ecole, CCI de Villefranche et du Beaujolais. « L’Entreprise à l’Ecole » est un programme expérimental visant à sensibiliser à l’esprit entrepreneurial grâce à la rencontre des mondes éducatif et économique. Chaque semaine pendant trois mois, des chefs d’entreprise ont présenté à des élèves de seconde leur quotidien, leur parcours, leurs succès et leurs échecs… L’objectif de l’opération est : faire connaître le « métier de patron » en allant à la rencontre des jeunes pour revaloriser l’image du dirigeant d’entreprise et peut-être susciter des vocations !

Trophée Entreprises et Territoires :


Création d’un fonds de soutien aux artisans et commerçants implantés en milieu urbain sensible, Communauté Urbaine de Strasbourg (CUS), Région, Chambre des Métiers d’Alsace, Union Européenne (Programme Urban). Ce fonds d’intervention économique a été créé pour soutenir des projets d’investissement et de transmission-reprise d’entreprises artisanales et commerciales localisées dans trois quartiers urbains sensibles de la ville. Ce dispositif innovant est transposable dans tout quartier en difficulté.

« Prix spécial du jury » :

Capital Amorçage Etudiants, Petit Poucet (Paris). Créée fin 2001 par Mathias Monribot, Petit Poucet, première structure nationale de capital amorçage indépendante exclusivement dédiée aux étudiants, prend des participations dans de jeunes entreprises créées par des étudiants, et les conseille dans leur stratégie.

Et aussi :


Trophée Métiers et Artisanat :


Boucherie Propre, Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Cantal (CMA 15), Syndicat des artisans bouchers du Cantal. Dans le Cantal, terre d’élevage, les bouchers pensent désormais développement durable ! Avec l’opération boucherie propre, unique en France, ces professionnels disposent d’une filière de collecte et traitement des os, suifs et déchets à risque. Cette initiative de la Chambre des Métiers du Cantal permet aux entreprises de réduire le coût d’élimination de leurs déchets et de bénéficier d’outils attractifs pour sensibiliser les clients à leur bonne pratique.

Trophée Recherche et Innovation :

Eden, vers une conscience énergétique européenne, Eden (Sophia Antipolis). L’association Eden s’est créée en janvier 2004 pour faciliter l’émergence d’innovations technologiques et sociétales et ainsi développer un écosystème de l’innovation dans l’énergie en Europe. Elle a deux objectifs : susciter une conscience énergétique® européenne auprès des citoyens et des entreprises par l’innovation comportementale et sociétale, et favoriser la création et le développement des jeunes entreprises innovantes de l’énergie en phase avec cette conscience énergétique®.

Trophée Entreprendre Autrement :

Développement des acteurs des services aux particuliers dans l’Hérault, Association Pôle Emploi Services Hérault. Pionnière en la matière, l’association s’attache à développer le secteur des services à domicile dans l’Hérault. Sa vocation est double : sociale, car elle permet à des personnes âgées ou handicapées, à des familles, d’accéder à de nombreux services à domicile. Mais aussi économique car elle crée de l’emploi via les organismes de services.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Marseille 2016