STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Loiret : un salon pour mieux reprendre

Par Jean-Claude DIDIER

PRATIQUE publié le vendredi 18 novembre 2005

Du 21 au 26 novembre 2005, les acteurs du développement économique du Loiret - CCI, Chambre de Métiers, réseau Création Orléans Loiret - organisent une semaine de la création / reprise. Plus que jamais, la reprise y est à l’honneur. Pas de doute, les responsables du développement économique du département du Loiret ont bel et bien décidé de mettre, cette année, la transmission au cœur de leur semaine de la création / reprise. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la journée de conférences du jeudi 24 novembre, à Orléans, débute par une intervention sur « l’audit commercial de la reprise », pour ensuite, aborder des thèmes comme « la reprise d’entreprise artisanale et commerciale » ou « la reconversion des cadres ».
« Des conférences sur la cession et la reprise d’entreprises industrielles, des rencontres étudiants/chefs d’entreprises et des témoignages sont également programmés, tout au long de la semaine, d’Orléans à Saint-Jean-de-Braye et de Pithiviers à Villemandeur ou Gien », signale-t-on du côté de la CCI. Par ailleurs, le mercredi 23 novembre, à 19h30, toujours à Orléans, se tiendra un atelier « transmission d’entreprise », pour les personnes ayant un projet de cession d’entreprise...
Il est vrai que, dans le Loiret, sur environ 16000 entreprises, 1800 ont un dirigeant qui a plus de 60 ans. Et, en 2006, 3600 chefs d’entreprise auront plus de 60 ans. « Il y a donc là un véritable terrain entrepreneurial insuffisamment exploité », affirme les partenaires de l’opération. Avant de préciser : « Si les repreneurs font défaut, les dirigeants, eux, préparent souvent mal leur succession, car ils n’arrivent pas à se projeter dans cette perspective. Or, une transmission réussie se prépare très tôt. » Infos pratiques L’entrée aux différentes manifestations est gratuite. Pour connaître les conditions de participation, contacter Sandrine Chamard à la CCI, au 02 38 77 77 50 ou Marylène Leboucq à la chambre de métiers, au 02 38 62 99 90. Ou connectez-vous sur www.saloncreation2005.com !

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017