STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Les chefs d’entreprises de l’agglomération parisienne retrouvent le moral

Par Jean-Claude DIDIER

BAROMETRE publié le jeudi 3 novembre 2005

Dans un contexte globalement morose, les chefs d’entreprise de l’agglomération parisienne ont une appréciation plus positive du climat conjoncturel que dans le reste de la France et s’apprêtent à recruter à nouveau. Tel est le principal constat de la 30e enquête de conjoncture réalisée pour la CCIP (1). Cette évolution positive, plus sensible pour les grandes entreprises que pour les PME, en raison du caractère international de leur marché, se traduit par des perspectives d’embauche plutôt encourageantes, particulièrement au niveau des services à haute valeur ajoutée. Les plus petites entreprises qui ont l’intention d’embaucher dans les mois à venir utiliseront en priorité le Contrat Nouvelle Embauche.
Par ailleurs, les chefs d’entreprise de la CCIP constatent une stabilisation de leur chiffre d’affaires surtout les petits établissements (1/3 d’entre eux). Les disparités sectorielles sont importantes, les PME du secteur de la construction enregistrant une forte progression, alors que le commerce est en recul (44% des commerçants de détail non alimentaire déclarent un chiffre d’affaires en baisse). Quant aux perspectives d’activité, elles s’annoncent favorables pour les grandes entreprises et les PME industrielles de la région parisienne.
La situation de l’emploi apparaît stable, avec une progression sensible pour les petites entreprises industrielles et du secteur de la construction, marquant ainsi un retournement de tendance dans la région parisienne, et confirmant les prévisions d’embauche annoncées en mars 2005. L’investissement ne progresse plus, sauf pour les grandes entreprises qui annoncent des prévisions à la hausse. La montée des prix du pétrole qui impacte déjà les marges sans que les entreprises puissent répercuter cette hausse sur leurs prix, conjuguée à la conjoncture médiocre, n’incite pas les PME de l’agglomération parisienne à investir et le secteur des services, habituellement optimiste, ne joue plus un rôle moteur dans ce domaine.

(1) 30e enquête de conjoncture réalisée pour la Chambre de commerce et d’industrie de Paris par Médiamétrie du 5 au 22 septembre 2005 auprès d’un échantillon de 4 400 dirigeants d’entreprises de moins de 500 salariés de Paris et des départements de la Petite couronne, 1 456 dirigeants d’entreprises de moins de 500 salariés dans les autres départements (hors CCIP) et 200 chefs d’entreprises de 500 salariés et plus sur l’ensemble du territoire.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Marseille 2016