STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Les aides européennes deviennent plus accessibles

Par Cyril ANDRÉ

Europe publié le vendredi 3 octobre 2008

La Commission européenne vient de lancer une nouvelle mouture de son réseau européen de soutien aux entreprises, une version étoffée, et qui porte un nouveau nom : « Entreprise Europe network » ou « Réseau Entreprise Europe ». L’un de ses principaux objectifs est d’informer les entreprises sur la réglementation européenne pouvant les concerner, notamment sur le plan des aides financières, et de les faire bénéficier des politiques mises en place au niveau de l’Union européenne. L’une des nouveautés tient au fait que les principaux organismes de soutien aux entreprises, le réseau des euro info centres et celui des centres relais innovation, soit quelque 500 organismes, se sont réunis sous forme de guichet unique.
« Le réseau vise à pallier le manque de connaissance des différentes sources de financement communautaire et à faire en sorte que les entreprises soient au courant des possibilités existante », souligne un communiqué. Ceci est vrai pour la transmission d’entreprise, mais aussi pour l’innovation, les programmes de recherches, etc.
En France, dix consortiums interrégionaux ont été créés afin de relayer ce réseau sur leur propre territoire. La CCI de Paris coordonne le dispositif pour les régions Île-de-France et Centre. À l’occasion du lancement de ce dernier, la CCIP a réalisé une enquête qui montre le fort besoin d’information des entreprises sur le fonctionnement de l’Union européenne.
« Parmi les obstacles au développement des PME au sein de l’UE, les patrons citent en premier lieu la difficulté de connaître les législations nationales de chaque État membre, auxquelles se superpose le droit communautaire (48 %) », souligne la CCIP. Il ressort de cette enquête que 43 % des dirigeants français ignorent que les PME ont accès à des financements européens. Autre chiffre révélateur, 82 % des chefs d’entreprise ne savent pas à qui adresser leurs questions sur l’Europe. Il n’est dès lors pas étonnant que 83 % des patrons de PME interrogés assurent n’avoir jamais bénéficié d’une aide financière européenne.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017