STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

La Bourgogne renouvelle son tissu économique

Par Jean-Claude DIDIER

REGIONS publié le mercredi 29 juin 2005

"Nouvelle ambition économique de la Bourgogne". Le titre du Schéma régional de développement économique (SRDE) voté par le Conseil régional de Bourgogne le 17 juin symbolise une rupture. "Il fallait réagir vite", a précisé François Patriat, président du Conseil régional. D’après un état des lieux servant à l’élaboration du SRDE, la Bourgogne présente plusieurs handicaps : un manque de spécialisation industrielle marquante ; une faible structuration des acteurs institutionnels et économiques régionaux, une population active peu diplômée, un faible poids de la recherche développement, des créations d’entreprises insuffisantes pour assurer le renouvellement du tissu économique… S’ajoute un vieillissement des chefs d’entreprises (21 % des artisans ont plus de 55 ans et 41 % plus de 50 ans).
"Dans les années à venir, les transmissions, reprises et créations vont donc se multiplier, ce qui implique de les préparer en amont pour éviter la disparition d’un grand nombre d’entreprise", précise les auteurs du document. Pour faire face à ce défi, le SRDE prévoit la mise en place du programme « j’entreprends en Bourgogne » comprenant un fonds d’intervention en fonds propres dédiés à la transmission, un dossier unique de demande de financement "transmission" des chèques conseils. S’ajoute la mise en place d’un programme régional de formation et la participation au salon des entrepreneurs à Paris en janvier 2006.
A peine voté, le SRDE entre déjà dans une phase concrète : le 27 juin, François Patriat et Jean-Pierre Denis, président du groupe Oseo (issu du rapprochement de l’ANVAR et de la BDPME) ont signé, un protocole d’accord en faveur de la création d’entreprises, l’amorçage et l’innovation. Le protocole avec Oseo porte sur l’apport d’expertise, le soutien direct à l’innovation (aides financières), la mobilisation des financements bancaires et de capital-risque au profit de la création-reprise d’entreprises et de l’innovation (constitution d’un fonds régional de garantie).

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017