STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

L’innovation sera bien la grande priorité d’Oséo en 2008

Par Cyril ANDRÉ

Financement publié le mardi 29 janvier 2008

Innovation, innovation et encore innovation. L’innovation est au cœur des priorités d’Oséo pour cette année. François Drouin, le nouveau PDG de la structure publique, a martelé ce message lors d’une conférence de presse sur les perspectives d’Oséo pour 2008. « Nous avons reçu 800 millions d’euros pour soutenir l’innovation, contre 366 millions l’an passé », a-t-il rappelé. Au total, Oséo va consacrer 800 millions d’euros au profit de l’innovation dans les PME. Le cœur de cible est les entreprises de 50 à 500 salariés, mais « Oséo élargira par le haut les interventions en innovation en soutenant des projets portés par des entreprises jusqu’à 5 000 salariés et des projets collaboratifs ». On l’aura compris, Oséo va diriger une part conséquente de ses ressources vers les PME innovantes qui, selon l’OCDE, ne représentent que 3 à10 % du PNB des pays européens. Mais François Drouin a bien assuré que les autres PME font aussi parties des priorités d’Oséo. Nous voilà rassurés.
Suite aux objectifs qui lui ont été assignés dans sa lettre de mission par le gouvernement, François Drouin a expliqué qu’un équilibre serait recherché entre les subventions et les avances remboursables. Dans un souci de simplification des procédures, en dessous d’un montant de 50 000 euros, Oséo ne devrait plus que distribuer des subventions.
Au chapitre de la transmission, qui aux dires de ses responsables est également une priorité pour Oséo, « de nouveaux produits » devraient bientôt être disponibles. Selon le dossier de presse, « le Contrat de Développement Transmission va évoluer en 2008 pour répondre également aux besoins des transmissions d’entreprises de montants plus élevés concernant les entreprises de 50 à 100 salariés ». Le plafond de ces prêts, qui est aujourd’hui de 240 000 euros, pourrait, selon nos informations, doubler voir tripler. Cette année, il est attendu une hausse de 10 % des prêts garantis, soit 3 800 dossiers. Les délais d’octroi devraient se voir raccourcis.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Nantes 2016