STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

L’Apce veut faciliter les projets entrepreneuriaux

Par Cyril ANDRÉ

publié le vendredi 11 juin 2010

L’Apce vient de dévoiler son plan stratégique pour la période 2010 – 2012. Ce programme de travail fait la part belle à l’incitation à la création et au suivi de celle-ci. La reprise et la transmission ne sont abordées que de façon incidente.
Le premier axe de ce nouveau plan stratégique vise à stimuler l’esprit d’entreprendre en particulier vis-à-vis des jeunes. « Les experts de l’Agence porteront une attention particulière à la promotion de l’acte d’entreprendre dans l’enseignement secondaire et supérieur ainsi qu’à une collaboration avec les différents ministères concernés afin que la création d’entreprise soit reconnue comme une véritable démarche d’intégration », précise l’APCE. Entre autres actions, est prévu la création d’un pôle « esprit d’entreprendre », doté d’un budget spécifique, et d’un comité « Synergies entrepreneuriat » pour la promotion de cet esprit d’entreprendre.
La deuxième problématique prise en compte dans ce plan stratégique concerne l’accompagnement. D’après l’Apce, la majorité des nouveaux entrepreneurs ne se font pas accompagner, alors qu’il est reconnu que l’accompagnement constitue un gage de succès. L’agence va notamment mettre en place une plate-forme collaborative nationale pour des échanges entre porteurs de projets et procéder à une évaluation des outils qu’elle a déjà mis en place.
Enfin, la structure publique souhaite davantage aider au développement des projets entrepreneuriaux. Plusieurs actions seront menées dont le « développement des outils spécifiques destinés aux auto-entrepreneurs : un kit d’aide au développement, notamment pour le passage à un statut d’entreprise classique, des formations adaptées « auto-entrepreneurs » pour les collaborateurs des réseaux, des outils de simulation, de diagnostic et d’aide à la décision en ligne » ainsi qu’une « proposition de processus de détection et d’accompagnement des entrepreneurs à potentiel à l’État, aux collectivités territoriales, aux réseaux d’accompagnement, aux banques, etc. »



Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017