STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Fusions-acquisition : le marché français devrait être très dynamique en 2018

Par Cyril ANDRÉ

publié le mardi 5 juin 2018

Les acteurs français du marché des fusions-acquisition devraient à nouveau se montrer très actifs sur l’année en cours, voire en 2019. C’est l’une des principales conclusions de la 18e édition du baromètre semestriel dédié au marché des fusions-acquisitions d’EY. Menés au niveau mondial, plus de 2 500 dirigeants de 43 pays sont interrogés. Le panel comprend plus d’une centaine d’entreprises françaises.

« Année record pour le M&A français, 2017 avait positionné le pays en chef de file des opérations en Europe avec une belle diversité dans les opérations, une hausse de 50 % du nombre des opérations et 205 milliards d’euros atteints, un record depuis 10 ans. La dernière édition du Baromètre annonce un maintien de ce dynamisme pour 2018 et 2019 », assure Rudy Cohen Scali, associé EY.

Si ce baromètre est mondial, un focus a été fait par EY sur la France et un certain nombre d’enseignements en sont à tirer. Parmi ceux-ci : pas moins de 87 % des répondants français anticipent une croissance du marché fusions-acquisitions au cours des 12 prochains mois.

Progression des opérations à l’international

Par ailleurs, 62 %  des dirigeants français interrogés estiment que leur société procédera à des opérations de fusions-acquisitions au cours de la prochaine année. Il est également intéressant de noter que 81 % des chefs d’entreprise expliquent avoir renoncé à une acquisition lors des 12 derniers mois du fait d’une concurrence trop agressive.

Ce baromètre d’EY révèle également qu’un tiers des dirigeants français envisagent une progression des opérations de croissance externe à l’international. Les zones d’investissements privilégiées par les investisseurs français sont l’Allemagne, suivie par la France, l’Italie et le Royaume-Uni.

Enfin, il apparaît que 67 % des patrons interrogés assurent que la transformation du portefeuille est le sujet central des conseils d’administration. « Les revues de portefeuille deviennent une étape stratégique pour identifier  les activités et les actifs qui ne résisteront pas au changement de paradigme en cours et qu’il devient opportun de céder », poursuit Rudy Cohen Scali.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE SDE 2018