STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - En bref

Accompagnement à la reprise en Basse-Normandie

Par Anne LE MOUËLLIC

Région publié le lundi 6 avril 2009

La région Basse-Normandie a lancé, fin mars, un programme d’accompagnement aux porteurs de projets. « La création-reprise d’entreprises est encore largement perçue comme un parcours du combattant », regrette le Conseil régional. Pour inverser cette tendance, il va mettre en place un programme d’actions dès 2009, notamment pour améliorer la lisibilité et la visibilité des dispositifs et des organismes. Il a en effet constaté que les acteurs locaux et leurs interventions étaient méconnus par les porteurs de projets potentiels et que le taux de créations/reprises était faible au regard des initiatives organisées. 
« Le paysage de l’accompagnement est complexe. Et le foisonnement des dispositifs et des interlocuteurs peut parfois entraîner la cannibalisation de certaines actions. » La région va donc se doter d’un portail Internet unique, pour dresser un panorama complet de l’offre et faciliter ainsi l’accès à l’information des porteurs de projets. Il recensera les différents acteurs, leurs prestations et sera un observatoire de la création/reprise sur le territoire.
Des efforts également vont être faits pour mieux coordonner les nombreux intervenants (OSEO, Normandie Initiative, le fonds Reprendre et développer, etc.), notamment en vue d'une meilleure efficience des dispositifs de financement. « Actuellement ils peinent à travailler en réseau. », souligne-t-on au  Conseil régional. Ce dernier souhaite enfin homogénéiser les outils sur tout le territoire, par exemple dans l’évaluation des dossiers des futurs chefs d’entreprise. Dans ce cadre, il s’est aussi fixé comme objectif de mettre en place un dossier unique de demande de financement opposable aux différentes structures.
Depuis 2006, la Basse-Normandie mobilise environ deux millions d’euros par an, pour accroître les créations et les reprises, les sécuriser et pour améliorer la pérennité des entreprises. À partir de 2009, elle consacrera désormais 3,5 millions d’euros par an pour remplir les objectifs qu’elle s’est fixés dans son programme d’actions.

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017