STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Editorial

PME : Encore un peu de patience !

Par Cyril ANDRÉ

Publié le mercredi 4 juillet 2007

Nos gouvernants se préoccupent-ils des entreprises en général et des PME en particulier ? Au vu des premières décisions de l’exécutif, la question se doit d’être posée. Lors de son discours de politique générale devant les élus de la nation, le Premier ministre François Fillon s’est montré fort disert sur bien des sujets mais pas sur celui des entreprises, ou alors de façon très incidente. Alors que l’on voit le Président de la République présent sur tous les fronts, il s’est fait jusqu’à lors très discret sur la question des PME, à l’exception de quelques mots prononcés sur un small business act à la française. Ne parlons pas d’Hervé Novelli, secrétaire d’Etat aux Entreprises, dont, précisément, on n'entend pas parler.
Certes, le Parlement va discuter lors de ce mois de juillet d’un projet de loi comportant plusieurs dispositions intéressant, indirectement, les PME : heures supplémentaires, droits de succession, bouclier fiscal…Mais les vrais sujets de préoccupations des dirigeants de PME, des repreneurs et des créateurs, ne semblent pas se trouver au rang des grandes priorités de l’exécutif. Qu’en est-il d’un projet de loi sur un accès simplifié au crédit bancaire ou encore sur la prise en compte des spécificités des PME dans les nouvelles réglementations ?
Sur ces derniers thèmes, la CGPME ou les experts-comptables tentent de se faire entendre. Des réponses claires du gouvernement se font toujours attendre.
Jusqu’à aujourd’hui, seul le projet de réforme de l’ISF, en passe d’être voté, pourrait impacter directement les PME. Rappelons que les redevables à cet impôt pourront investir jusqu’à 75 % de ce qu’ils doivent à l’administration fiscale dans le capital d’une PME, dans la limite de 50 000 euros par an. En espérant ainsi un retour sur investissement. Reste à savoir si les repreneurs ou les chefs d’entreprises soumis à l’ISF pourront investir dans leur propre structure. D’autres mesures s’inspirant de la même philosophie sont attendues par le monde de l’entreprise. Avec une certaine impatience.

Ajout de commentaire

Code de sécurité

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017