STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Editorial

Mais où sont passées les PME ?

Par Gilles LECOINTRE

Publié le mercredi 23 mai 2007

Dans les re-découpages ministériels (en particulier celui de Bercy) voulus par Nicolas Sarkozy et mis en place par François Fillon, on perçoit bien les objectifs de rationalisation et d’efficacité. Simplifier l’organisation générale, privilégier une approche par objectif en faisant travailler ensemble des administrations parfois dispersées, casser quelques chapelles de «grands corps» jaloux de leurs prérogatives, séparer la stratégie du simple suivi des comptes…..
Mais en revanche, en matière d’Economie, même si l’alliance scellée avec l’Emploi apparaît comme une excellente initiative (l’une représentant les moyens, l’autre la fin), on peut se montrer très dubitatif, pour ne pas dire inquiet, de l’absence (pour le moment) d’un ministère à part entière qui s’occuperait du moteur de la croissance (et de ses principaux acteurs), c’est à dire des quelques 2,5 millions d’entreprises.
Certes il est trop tôt pour juger en termes d’actions. Mais il n’est pas inutile d’alerter l’opinion et le gouvernement sur les risques de cet éventuel «manque» de représentation directe (et à due proportion de leur importance) des entrepreneurs.

On nous parle aujourd’hui de «Secrétariat d’Etat des Entreprises», mais cela nous ramène à un passé un peu lointain où les PME étaient recluses dans ce type d’organisation «secondaire» qui à l’époque, traduisaient la faible considération qu’on portait «en haut lieu» aux «petites» entreprises.
Cette crainte n’est pas sans fondement lorsque l’on voit par ailleurs qu’en la matière la priorité fixée à très court terme à Jean-François Borloo consiste à supprimer les parachutes dorés. Ce sujet de moralisation est peut-être important au plan politique, mais rappelons qu’il ne concerne que quelques centaines de dirigeants en France, et en tous cas pas les PME !….

C’est pourquoi il convient d’être vigilant, mais positif, en espérant ensemble que l’amour sans précédent déclaré chaleureusement aux PME lors de la campagne présidentielle ne restera pas lettre morte. Souhaitons que la priorité donnée à l’action ne se fera pas sans ceux qui quotidiennement la traduisent dans les faits. Faute de quoi la politique serait privée de résultats et décevrait une fois encore.

Ajout de commentaire

Code de sécurité

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Nantes 2016