STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Editorial

Bayrou, le candidat qui murmure à l’oreille des patrons

Par Jean-Claude DIDIER

Publié le mercredi 28 mars 2007

Les juges, les enseignants, les banlieues… et les patrons de PME. Petit à petit le candidat de l’UDF joue une partition de plus en plus écoutée. Face à des dirigeants soi-disant acquis à Nicolas Sarkozy, la donne a quelque peu changé.
Démonstration faite lorsqu’il s’est rendu à la CGPME, le 15 mars. « Je souhaite que la France devienne un pays qui soutient et protège les PME. » Avec un discours rassurant, des mesures claires et concrètes, les chefs d’entreprises se montrent séduits par celui qui prône la « social-économie ».

Devant environ 200 patrons, il a redit tout le bien qu’il pensait d’un Small business act à la française, « sujet clé », selon lui qui comprend un volet simplification, protection des entreprises aux marchés publics de moins de 50 000 euros. Ce plan offre également à toute entreprise la possibilité de création de deux emplois sans charges, mesure plafonnée à 5 000 euros de salaire net pour éviter les « effets d’aubaines ». « Si on veut de grands arbres, il faut protéger les jeunes pousses », note François Bayrou.

Sur le CNE, François Bayrou a voulu rassurer en clarifiant sa position. « Je n’ai jamais dit que j’allais le supprimer », alors qu’il s’était opposé au moment de son vote à l’Assemblée Nationale. « La loi a prévu une évaluation au bout de deux ans. Attendons de voir. Pour autant, je n’ai jamais été emballé par l’idée qu’on puisse licencier quelqu’un sans lui dire pourquoi. »

En revanche, le fait que l’UDF propose de réduire les allégements de cotisations patronales de 9 milliards en trois ans, en les concentrant sur les PME et en les plafonnant à 1,3 smic au lieu de 1,6 actuellement suscite des craintes à la CGPME. « Nous sommes très circonspects. Les dégâts en matière d’emploi risquent d’être importants. Nous souhaiterions au contraire réfléchir à une franchise de charges sur les 200 premiers euros de tous les salaires. »

Les idées les plus révolutionnaires sont les plus simples, affirme-t-il. « Vous avez récupéré quelques suffrages », a reconnu Jean-François Roubaud au terme de cette visite. Les patrons applaudissent et attendent le grand soir…

Ajout de commentaire

Code de sécurité

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017