STOP aux Faux Clics sur Google AdWords !
Cession Entreprise
Vendre entreprise
Le manuel du repreneur Fermer

1. Lancez votre recherche d'annonces d'entreprise :

- Soit directement par mots clés, sous le menu sur n'importe quelle page

- Ou en sélectionnant un secteur ou une région, à partir de la colonne de gauche


2. Consultez les annonces correspondant à votre recherche.

3. Demandez à être contacté pour les offres qui ont retenu votre attention. être recontacté

4a. Vous possédez déjà un compte repreneur sur le site :
Connectez vous sur la colonne de gauche avec votre adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté, chaque demande de contact sera transmise automatiquement à nos chargés d'affaires qui vous recontacterons dans les plus brefs délais.

4b. Vous ne possédez pas de compte repreneur :
Créez votre compte via la colonne de gauche, ou via le menu "reprendre une entreprise/créer votre compte". Vous aurez alors le choix de vous définir comme repreneur individuel ou au titre d'une société et de completer votre profil.

L'espace repreneur vous permet :

- d'accéder à la liste des annonces déjà demandées

- d'accéder à la modification libre de votre profil repreneur

- de demander facilement à être recontacté pour plusieurs annonces en un seul click.

conseils d'experts pour renprendre une entreprise Foire aux
questions
mode d'emploi du repreneur Le manuel
du repreneur
Aide pour reprendre une entreprise Nos fiches
conseils
Evaluer votre entreprise Evaluez mon
entreprise
 
 

Sociétés à vendre par région

Entreprise à vendre dans votre région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Editorial

A Planète PME, François Fillon ne répond pas aux attentes des patrons de la CGPME

Par Cyril ANDRÉ

Publié le mercredi 17 juin 2009

Jean-François Roubaud, patron de la CGPME, pourra se satisfaire de l’affluence qu’a connu le congrès de son organisation, il pourra se féliciter de la haute tenue de certains des débats qui ont eu lieu lors de Planète PME, il pourra se ravir de l’accueil réservé à François Fillon par les centaines de patrons qui l’ont écouté, mais peut-il s’estimer heureux quant au contenu du discours du Premier ministre. C’est un euphémisme de dire que ce dernier n’a pas répondu de façon concrète aux propositions de la CGPME.
Pour soutenir les PME confrontées aux difficultés inhérentes à la crise, Jean-François Roubaud a réclamé dans son discours de clôture de Planète PME différentes mesures. Citons la suppression immédiate de l’IFA pour les PME faisant des pertes, l’application d’un taux réduit d’IS à 18 % pour les résultats remontés aux fonds propres, l’extension de la mesure « zéro charge » en matière d’embauche aux entreprises de moins de 20 salariés ou encore la limitation du statut de l’auto-entrepreneur à une durée de deux ans. Une série de demandes que l’on peut qualifier de raisonnable, pas excessivement budgetivore et qui auraient un impact direct sur la trésorerie des PME.
Dans son discours en forme de réponse à la CGPME, François Fillon a semblé faire l’impasse sur ces propositions. Il n’a évoqué que la suppression de l’IFA non pas immédiate, comme le souhaitait Jean-François Roubaud, mais d’ici l’an prochain. Pour le reste, rien. En fait, le chef du gouvernement a longuement évoqué le dispositif ISF-PME pour annoncer qu’il ne veut pas qu’il soit étendu. Dans l’assistance, les patrons s’attendaient évidemment à une autre tonalité. Mais François Fillon a clairement expliqué que le plafond de ce dispositif, qui permet un apport de fonds aux PME, ne serait pas porté à 100 000 euros et qu’il ne serait pas élargi aux entreprises de taille intermédiaire, comme la réclamait le patron de la CGPME.
Les adhérents de la CGPME sont restés sur leur faim. En cette période difficile pour eux, et dont personne ne sait quand elle s’achèvera, ils pouvaient légitimement s’attendre à davantage de propositions de la part du gouvernement. Peut-être viendront-elles après le remaniement ministériel.

Ajout de commentaire

Code de sécurité

Affaires à vendre

Chauffage/Sanitaire - Climatisation - Energies renouvelables

Nettoyage Industriel

Bureau d'études VRD/géomètre

Vente de produits liés à l'amélioration de l'habitat

Négoce matériaux construction

Location de camions, camions grues et pelles avec chauffeur

HERE Paris 2017